La Main Gauche de Sombrum Index du Forum

La Main Gauche de Sombrum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HRP vos disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Gauche de Sombrum Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marano Enliash
Lame Noire

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:22 (2009)    Sujet du message: HRP vos disponibilités Répondre en citant

Salut tout le monde, je voulais simplement savoir vos disponibilités. Pour savoir quand est le meilleur moment pour organiser quelque chose et avoir le plus d'effectifs possible. Wink Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akasym Enliash
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:52 (2009)    Sujet du message: HRP vos disponibilités Répondre en citant

Je peux toujours assurer etre present si il y a un evenement en semaine a 10 h QC et plus, sinon je ne peux rien garrantir (j'ai des cours jusqu'a 9 h QC parfois). Je peux toujours faire de la place le vendredi, samedi et dimanche pour une anim. Donc, fin de semaine en journee/soiree QC le mieux.

Xaher Ly'Nale
Lame Noire

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: HRP vos disponibilités Répondre en citant

Mes disponnibiliter son normalement la semaine de 7heures a 10 heure Qc

Et la fin de semaine un peu n'importe quand.

Mais cela dit il se peut que j'aille des choses de prévu ou même des imprévues.

Mieszko
Tes'Ani

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: HRP vos disponibilités Répondre en citant

La semaine je suis bien entendu présent presque à tout moment lorsque je n'ai pas cours (mes cours terminent au plus tard le Lundi, Mercredi et Vendredi à 4:00). La fin de semaine je suis un peu moins présent, ça ira à tard le soir.

N.B: Je sors parfois le Vendredi et quelques Samedi soir.

Evëna Kaëla
Recteur Noir

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:49 (2009)    Sujet du message: HRP vos disponibilités Répondre en citant

Horaires variables selon mon planning de travail. Si un évènement est prévu en soirée, je peux y être.

MSN
Yaz Van'Undren
Lame Noire

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:12 (2009)    Sujet du message: HRP vos disponibilités Répondre en citant

Mon horaire de la semaine fait en sorte que je suis (dans une journée où étrangement je ne travaillerais sur aucun projet) disponible entre 20:00 et 24:00 ainsi que la fin de semaine.

Ça c'est le meilleur des cas, sinon je suis relativement assez occupé ses temps-ci avec divers projets.

Vliene Ilsharwë
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:54 (2009)    Sujet du message: HRP vos disponibilités Répondre en citant

Peut importe quand..

Azyr'Shaan Saddlerian

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: HRP vos disponibilités Répondre en citant

généralement une heure par soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: HRP vos disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Gauche de Sombrum Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange