La Main Gauche de Sombrum Index du Forum

La Main Gauche de Sombrum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Missive au Dai'Mieszko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Gauche de Sombrum Index du Forum -> Général -> Missives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lafielle
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: Missive au Dai'Mieszko Répondre en citant

Mes illyahs à vous,

J'aurai une question à vous poser qui vous donnera le droit de même de m'en poser une. Est-ce vrai que vous détenez en vos geoles un prisonnier mortanyss chancelier des cents pointes? Car si c'est le cas, il va falloir qu'on en discute. Les mrotanyss le savent et je ne voudrais pas envenimer les choses avec eux.

Les motifs de l'arrestation sont de plus flous selon les dires de nos alliés.

Pourriez vous m'éclairer?

Lafielle Syliel, annulaire de la main droite.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mieszko
Tes'Ani

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 01:04 (2009)    Sujet du message: Missive au Dai'Mieszko Répondre en citant

(Hrp: Suite à une anim un peu flou, je dois voir avec le Gm Malin si le mortanyss est toujours présent en nos géôles. J'attends une réponse. Dès que je l'ai je rédige un post.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Missive au Dai'Mieszko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Gauche de Sombrum Index du Forum -> Général -> Missives Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange