La Main Gauche de Sombrum Index du Forum

La Main Gauche de Sombrum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Missive pour la Lame Noire Mihehl.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Gauche de Sombrum Index du Forum -> Général -> Missives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelahm

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:59 (2009)    Sujet du message: Missive pour la Lame Noire Mihehl. Répondre en citant

Citation:
Respect à vous, Lame Noire Mihehl,

Je vous écris au sujet de notre combat contre le Fieffé Noir, je me suis remis sur pied aujourd'hui même, mais la Sentinelle Kaela vient tout juste de m'apprendre une mauvaise nouvelle. Il se pourrait que je sois soit-disant maudit, dû aux attaques physique reçues de la part du Fieffé. Elle m'a dit de me référer à vous. J'espère une réponse prochaine, il se pourrait que mes jours soient comptés. Manen.

Sentinelle Kelahm.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vytautas Mihehl
Adjoint

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:52 (2009)    Sujet du message: Missive pour la Lame Noire Mihehl. Répondre en citant

Sentinelle Kelahm,

Dans la mesure où la dame Cirinci Halya a immédiatemment retirée le poison de votre blessure, vous ne risquez rien.

Sang et Ombre,

Vytautas Mihehl, Recteur Noir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Missive pour la Lame Noire Mihehl.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Gauche de Sombrum Index du Forum -> Général -> Missives Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange