La Main Gauche de Sombrum Index du Forum
 
 
 
La Main Gauche de Sombrum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition rejoingnant celle d'Ilish'Shaan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Gauche de Sombrum Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lafielle
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: Proposition rejoingnant celle d'Ilish'Shaan Répondre en citant

L'Ordre du Lys Noir.  
  
   
  
Selon certains, le clergé n'existe pas. Pour moi, Narshoul est au centre de nos vies, notre père, le seul cillias ayant primauté à mes yeux. C'est ainsi que ma décision fut prise. Créer un Ordre Narshoulien, basé sur les préceptes de notre créateur. L'ordre aura pour fonction d'entretenir la cathédrale, d'y faire des offices mais aussi une fonction bien plus originale. Les Mains sont l'instrument de la république, l'Ordre du Lys Noir serait soumis à contrat. Qui désire son aide pour quoique se soit, devrait marchander et négocier. A l'image d'une compagnie de mercenaires fanatiques, l'Ordre assurerait le règlement des litiges d'une façon expéditive, une sorte d'inquisition maléfique ne prenant que ce qui l'intéresse. Bien sûr sa loyauté au château reste secrètement de mise, ainsi, certains contrats à l'encontre de la république pourraient servir contre le commanditaire. L'Ordre du Lys Noir offrirait gratuitement et discrètement ses renseignements aux dirigeants.  
  
Dans les priorités de l’ordre, il y aurai aussi la défense du peuple, il faut savoir que l’ordre appliquera les préceptes de Narshoul à la lettre  «  Tu suivras le chemin que prend le peuple », ainsi le système politique en place n’influencera que peu l’évolution de l’organisation narshoulienne. L’Ordre sera adaptable en toutes circonstances.  
  
   
  
Structure interne.  
  
   
  
L'Ordre serait dirigé par une grande prêtresse et un grand prêtre à la perspicacité et au dialogue convaincant, assurant une image positive aux êtres externes. Une sorte de masque de transparence aux yeux des badauds.    
  
   
  
   
  
Le grand prêtre et la grande prêtresse : Les dirigeants de l’ordre, ils veillent au bon fonctionnement de celui-ci. Ils entretiennent les relations hors de l’organisation, usant de faux semblant et de belles paroles. Ils gèrent aussi les coffres de l’ordre et fournissent leurs membres selon leur moyen. Quand un membre désire faire une action au nom de l’ordre, il doit en référé à l’un ou l’autre afin d’obtenir aide et conseil.  
  
   
  
Les Templiers : guerriers saint de Narshoul; il assure la protection des dirigeants de l'ordre et sont leurs bras droit. Ils effectuent les contrats aidés d'un autre membre de l'ordre au choix.   
  
   
  
Les Gardes : A l’inverse des templiers qui sont gardes du corps en priorité, les gardes surveillent la cathédrale et la protection des biens de l’ordre.  
  
   
  
Les Intendants : Maîtres de l’intérieur, décorateur, organisateur, réceptionniste. Un grade plutôt social et artistique. Savoir vivre et présentation sont de rigueur. Les intendants sont les gérants du bon accueil en la cathédrale ou bâtiments de l’ordre.  
  
   
  
Les Moines : Ils ne sont autres que les prêcheurs de la bonne parole, annonçant les valeurs principales de Narshoul et son enseignement. Ils s’occupent de la messe avec le grand prêtre ou la grande prêtresse.  
  
   
  
Les Silences : Ses personnes sont les sources de renseignements et l’un des piliers de l’ordre, il amène les contrats sur la table des négociations ainsi que tout renseignement utile à la propagation de la parole de Narshoul.  
  
   
  
Les Ténèbres : Alors que les Silences sont discret et généralement non violent. Les Ténèbres sont un peu les exécutants, en cas de litige, les Ténèbres sont envoyés afin d’anéantir en secret les opposants ou les personnes faisant obstacle. Ils sont assez proches d’un assassin. Le mode opératoire dépend de chacun, selon les fantaisies des Ténèbres et leur signature de l’acte.  
  
   
  
   
  
Grades :   
  
   
  
                             
  
   
  
                                Grande Prêtresse. Grand Prêtre.  
  
   
  
Protections :                           Services cléricaux :                Services de renseignements :  
  
   
  
Templiers Noirs.                       Intendants.                        Silences.    
  
Gardes.                                Moines.                           Ténèbres.  
  
   
  
   
  
Fonctions :   
  
   
  
- Messe  
  
- Entretient de la Cathédrale  
  
- Mercenariat  
  
- Trafic d'informations.  
  
   
  
   
  
Code interne de l’Ordre du Lys Noir.  
  
   
  
Chacun de tes gestes doit être réfléchit car il porte le nom de l’ordre.  
  
   
  
Honore l’ordre car celui-ci est ta nouvelle famille.  
  
   
  
Sois fière et droit en toutes circonstances.  
  
   
  
Ne dévoile jamais les secrets de l’ordre, sinon ton sang sera offert en sacrifice à Narshoul.  
  
   
  
Tous les moyens sont bons pour concrétiser les desseins du Lys Noir.  
  
   
  
Ta loyauté envers l’ordre sera sans faille, afin d’assurer le bon fonctionnement de celui-ci.  
  
   
  
Ne blasphème jamais envers le Sombre car tu es son enfant.  
  
   
  
Respecte tes frères et sœurs au sein de l’organisation.  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lafielle
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:01 (2008)    Sujet du message: Proposition rejoingnant celle d'Ilish'Shaan Répondre en citant

Vu que nous avons plus ou moins des idées communes, je vous présente mon propre projet. Histoire que vous ayez vu l'original avant que l'on essaie de ne faire qu'un seul projet avec Ilish'Shaan, vu que nos personnes s'entendent très bien ig et sont très complices.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Proposition rejoingnant celle d'Ilish'Shaan

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Gauche de Sombrum Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com