La Main Gauche de Sombrum Index du Forum

La Main Gauche de Sombrum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre Tes'Ani.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Gauche de Sombrum Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vestrial
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:19 (2008)    Sujet du message: Votre Tes'Ani. Répondre en citant

Illyah Main Gauche,

Je me nomme Dai'Vestrial, votre nouveau
Tes'Ani de la Main Gauche.

Dans les prochaines lunes a venir bien des choses changeront au sein de la Main Gauche.

Ce pourquoi dans les lunes a venir, je vous demande a tous de vous comportez de façon exemplaire. Ce que j'entends par comportement exemplaire. Aucune insubordination ne sera accepté.

De surcroit, vous recevrait un uniforme et très prochainement de nouvelle clé. Pour le moment la Main Gauche reste sur le statut quo.

Une réunion de tout les membres de la Main Gauche aura lieu prochainement.

[Irl: Je voudrai que vous me donnez vos disponibilité pour rassembler le plus de people pour la réunion]

Dai'Vestrial, Tes'Ani de la Main Gauche.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marano Enliash
Lame Noire

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:38 (2008)    Sujet du message: Votre Tes'Ani. Répondre en citant

Toutes mes plus sincères félicitations Dai'Vestrial, vous le méritez amplement.

(HRP: Je serais disponible ce prochain mercredi toute la journée, jeudi soir, vendredi avant 15h, samedi avant 15h toutes les heures en QC)

Claes Myancia
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:55 (2008)    Sujet du message: Votre Tes'Ani. Répondre en citant

Félicitation Dai'Vestrial, Je suis heureux pour vous.

(HRP:Je suis disponible ce soir, et presque à tout les soir, vous n'avez qu'a fixer une date et je tenterais de m'y adapter.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Votre Tes'Ani.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Gauche de Sombrum Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange