La Main Gauche de Sombrum Index du Forum

La Main Gauche de Sombrum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion d'urgence de la garde sombre.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Gauche de Sombrum Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astaroshei Asran
Recteur Noir

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: Réunion d'urgence de la garde sombre. Répondre en citant

(La pénurie d'aide céleste avait atteint son point culminant.)

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nophydius Odana
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:37 (2009)    Sujet du message: Réunion d'urgence de la garde sombre. Répondre en citant

Illyah a vous veilleuses et lames noires ... Aujourdhui meme la lame noire Yehuda Solen a effectuer un test de l'antidote du Kardar sur un sujet fraichement contaminé en ma presence ainsi que Mai'Waess Solen . Passant outre le fait que les contaminé ne soit pas docile , apres l'avoir conditionné pour qu'elle coopère nous lui avons administré l'antidote. Ce fut un succes a quelque exeption pret ... peu de temps apres le sujet c'est transformé en araignée  tres agressif  , il fallut encore user de la force pour la calmer ... l'effet mis un certain temps a etre dissiper mais le traitement a fonctionner le sujet et maintenant gueris et reçoit des soins aupres de Mirna... Cependant en revenant sur votre plan Veilleuse asran si j'ai bien compris vous voulez tenté une invasion du Cartel en envoyant des unités se  contaminé volontairement pour entrer dans le repère du Cartel et ainsi si nous en avons encore les moyens pouvoir nous administrer l'antidote une fois dedans ? C'est de la pure folie... je pense au personne qui seront ammener a prendre les risques de se contaminer pour entrer ... car il se pourrait meme que j en fasse partie et meme si part chance il nous reste encore assez de matiere grise pour s'administrer l'antidote vu l'affaiblissement du sujet apres l ingestion que seriont nous aptes a faire apres ? je vous le demande sincerement veilleuse ne serait il una preferable de revoir notre plan d'attaque ? Le plan actuel ferait subir des pertes enormes pour la gauche  ... Il est vrai que je suis Sentinelle tout juste affecté et que en theorie je n'ai pas mon mot a dire .. mais toute personne censé penserait la meme chose que moi Una ?

Yehuda

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:44 (2009)    Sujet du message: Réunion d'urgence de la garde sombre. Répondre en citant

ça explique donc ma perte de conscience et le fait que je me sois retrouvé dans la foret pret de l'entrée . L'explication de la Sentinelle concorde en tout point .

[Hrp : Il s'agit ici de prendre la potion et la boire IG et non pas de simplement faire l'émote ]

Astaroshei Asran
Recteur Noir

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: Réunion d'urgence de la garde sombre. Répondre en citant

Au contraire sentinelle Odana, vous avez votre mot à dire. Néanmoins, il s'agit là du seul moyen existant d'y pénétré. Qui plus est la porte est protégé par un puissant sort empêchant toute personne saine d'esprit d'y pénétré. Qui plus est le cartel est en recherche de sujet, peu importe leurs origines ou leur nom. C'est justement pourquoi ils ont mentionnés vouloir enrôllés la noblesse nargolithe. De plus, nous n'aurons, en terme de brevage, que l'antidote sur notre personne. L'un des leurs est présentement en prison nargoliths. Nous ne lui donnons que très peu d'eau, en espérant pouvoir l'assoiffer au maximum. Une fois à l'intérieur, nous comptons bien user de notre état de folie, et de l'aide de notre guide, pour nous rapprocher du roi du cartel et en finir une bonne fois pour toute. Le fait que notre guide soit assoifé à l'extrème hausse nos chances de le voir plonger sa main dans son sac afin d'y boire l'antidote (une fois à l'intérieur). Une fois fait, l'homme, que dire, le Tes'Ani, aura le bon réflexe de nous faire boire l'antidote à tous et chacun. Croyez-moi sentinelle, si l'alternative du sieur Yehuda existait bel et bien, je ne m'engagerais pas sur une voie si hasardeuse. Néanmoins, nous avons déjà la mort d'un noble sur la conscience et le château réitère ses demandes pour une intervention rapide et décisive.

(Hrp: Le plan est convenue entre les principaux joueurs de l'anime et le gm. Nous sommes obligés de respecter la condition de la folie sinon l'anime n'est pas valide.)

Azyr'Shaan Saddlerian

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: Réunion d'urgence de la garde sombre. Répondre en citant

il es décevant de voir autant de participation de la droite vis a vis les efforts mis en place de la gauche

Marano Enliash
Lame Noire

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 06:47 (2009)    Sujet du message: Réunion d'urgence de la garde sombre. Répondre en citant

Ce plan, garde sombre, est notre seule option. Le Cartel a été assez longtemps dans nos jambes, il est temps de s'en débarasser. Je suis prêt a accomplir ce plan avec succès.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Réunion d'urgence de la garde sombre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Gauche de Sombrum Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange