La Main Gauche de Sombrum Index du Forum

La Main Gauche de Sombrum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion d'urgence de la garde sombre.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Gauche de Sombrum Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astaroshei Asran
Recteur Noir

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:34 (2009)    Sujet du message: Réunion d'urgence de la garde sombre. Répondre en citant

Mes illyahs Veilleuse, Lames noires et sentinelles.
Au vue des récents évènements, j'organise de toute urgence une réunion de la garde afin de planifier notre invasion du quartier général du Cartel. Moi et quelques lames noires, avons d'ailleurs réussis une percé au sein de leur organisation. Néanmoins, nous nous devrons d'être préparés.

La réunion se tiendra d'ici quelques lunes, soit le 23 juins, dans la soirée. (Environ 18QC et Minuit FR). L'assault serait quant à lui prévue pour l'une des deux lunes suivantes.

Manen, Veilleuse Astaroshei Asran.

(Le 24 juins est la fête nationale québécoise alors....)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astaroshei Asran
Recteur Noir

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: Réunion d'urgence de la garde sombre. Répondre en citant

Rappel: Réunion dans cinq minutes Razz

Astaroshei Asran
Recteur Noir

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:04 (2009)    Sujet du message: Réunion d'urgence de la garde sombre. Répondre en citant

Un plan avait été adopté. Il ne manquait plus que l'aval de la veilleuse.

(Bonne saint-jean tous !)

Azyr'Shaan Saddlerian

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:10 (2009)    Sujet du message: Réunion d'urgence de la garde sombre. Répondre en citant

Veilleuse, serait-il possible que de connaître les grandes lignes de ce plan attendant l'adoption

Evëna Kaëla
Recteur Noir

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:56 (2009)    Sujet du message: Réunion d'urgence de la garde sombre. Répondre en citant

En effet. Pourquoi ne una le présenter ici ?
Il n'y a que nous en ces lieux. Il est plus facile d'avoir l'opinion de tous ainsi. Y compris la mienne.

MSN
Astaroshei Asran
Recteur Noir

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: Réunion d'urgence de la garde sombre. Répondre en citant

La veilleuse alla quérir la lame noire et la veilleuse.

- Il me serait difficile de vous l'expliquer complètement, mais en voici les grandes lignes. Moi, l'ex-adjoint Mihehl ainsi que quelques lames noires avont convenu qu'il serait pertinent de retenter l'invasion du cartel. Pour ce faire, nous allons impérativement devoir reboire de cette eau contaminée. C'est là la seule façon existante d'y pénétrer, puisqu'il n'y a aucune preuve de l'existence d'un mot de passe quelconque. Le portail est protégé par un sort faisant en sorte qu'une personne saine d'esprit ou prétendant être fou, ne peut absoluement una entrer. Je serais claire, cette eau nous fais perdre la raison de facon complète. Nous sommes conscient de qui nous sommes, mais sans plus, nous somme tels des ivrognes fortement intoxiqués. Puisqu'il nous est impossible de boire l'antidote immédiatement nous seront donc irrémédiablement fou. Selon les informations apportés par la lame noire Yehuda, une personne ayant combattue la folie avec succès développe une sorte de résistance à long terme ce qui impliquerait (toujours selon les information de cette même lame noire), que la personne rejeterait la maladie après une certaine période de temps. Qui plus est, moi, la lame noire saddlerian et la lame noire yehuda avons déjà été intoxiqués une fois. De plus, nous avons une quantitée impressionante d'antidote très efficace alors aussitôt que l'un d'entre nous sera de nouveau sain d'esprit, il sera apte à administrer le dit antidote à ses cooéquipiers. Présentement, nous sommes dépourvus d'un adjoint et d'un recteur noire. Qui plus est, le fou en nos geôle est nul autre que le Tes'Ani. Il s'agit d'une information strictement confidentielle. Celà fais de nous, les veilleuses, les personnes les plus aptes à prendre des décisions. Je sais fort bien que mon plan vous semble très probablement loufoque, voir-même, complètement idiot, mais il s'agit là du seul plan à notre disposition. De plus, les lames noires eurent pour ordres d'assoifé le prisonnier et de le dépouiller de son eau. Nous allons ainsi remplir toutes ses gourdes et toute ses fioles avec de l'antidote. De ce fait, étant extrèmement assoifée, nous présumons que le Tes'ani plongera la mains dans son sac (une fois à l'intérieur du cartel), buvant ainsi l'antidote, ce qui nous sauverait tous de la folie par la même occasion puisqu'il aurait probablement le réflexe de nous immobiliser un à un pour nous faire boire. Nous allons faire de même pour notre propre équipe d'officiers et lames noires. Il sera donc interdit à quiconque de trimballer ne serais-ce qu'une once d'eau. Ainsi nous maximisons nos chances que l'un d'entre nous aura le réflexe de boire un antidote. Notre objectif est claire, trouver le roi et le neutraliser.

Voici donc le plan. Officier, lame noire, vos impressions.

HRP -->Ps: L'assault serait donné demain durant la nuit (10:30pm, sinon, donnez moi un meilleur moment)

Evëna Kaëla
Recteur Noir

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:58 (2009)    Sujet du message: Réunion d'urgence de la garde sombre. Répondre en citant

-De combien de personnes sera composée l'escouade chargée de neutraliser le roi ?

-Que se passera t'il si la porte est gardée, de l'autre coté, et que nous nous faisons tous attraper les uns après les autres alors que nous sommes sous l'emprise de la folie ?

MSN
Azyr'Shaan Saddlerian

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 01:14 (2009)    Sujet du message: Réunion d'urgence de la garde sombre. Répondre en citant

un plan B sera impératif

Astaroshei Asran
Recteur Noir

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 02:08 (2009)    Sujet du message: Réunion d'urgence de la garde sombre. Répondre en citant

La veilleuse rétorqua:

Il est vrai que ce plan demeure risqué. Néanmoins, le plan ne prévoit aucun plan B. Pour ce qui est de l'escouade, il ne s'agit una d'une opération d'invasion forcé. Il s'agit d'une opération ou nous allons tous nous faire passer pour des sujets du roi ce qui nous amènera près de lui. Pour ce qui est du groupement, il y aura moi, Xaher, le Tes'Ani, ainsi que quelques alliés hastane et/ou gorlaks. Bien évidemment, votre présences, celle du sieur Mihehl et celle du sieur Korvus sont aussi espérer. Il ne s'agit certainement pas d'une opération nécéssitant une giguantesque troupe. Au contraire, nous souhaitons quelque chose de discret mais décisif. Qui plus est, la folie est obligatoire puisque le portail est protéger par une sorte de sortilège. Pour ce qui est des gardes à l'entrée, c'est par la folie que nous les berneront. À défaut d'un meilleur plan, c'est la seule option du moment. J'ai donné à la lame noire yehuda un délais raisonable mais celle-ci ne semble guère près de la réussite pour ce qui est de trouver une alternative. Je compte sur vous tous pour votre présence et votre support. La main gauche en a bien besoin.

Yehuda

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 06:37 (2009)    Sujet du message: Réunion d'urgence de la garde sombre. Répondre en citant

Premièrement veilleuse Asran, je vous prierais de ne pas me cité quand vous déformez mes propos .
"Selon les informations apportés par la lame noire Yehuda, une personne ayant combattue la folie avec succès développe une sorte de résistance à long terme ce qui impliquerait (toujours selon les information de cette même lame noire), que la personne rejetterait la maladie après une certaine période de temps."

C'est faux, j'ai dis que j'étais malade, et que j'ai perdue connaissance et qu'a mon réveille j'ai trouvé une quantité impressionnante de vomie sur mes vêtements . Il se peut que ce soit due a milles raison, une d'entre elle est possiblement une réponse du corps qui a déjà subie l'assaut de la folie, cela ne reste cependant qu'une hypothèse parmi tant d'autres .

Deuxièmement, nous avons tous été repéré par le Cartel nos identités de Lame Noire et plus encore de veilleuse est connue du Cartel, ne vous attendez pas a un tapis rouge avec un verre de bienvenue .

Concernant le mot de passe il existe, et pour le délais vous me donnez trois lunes pour trouvé ce que vous avez été incapable de faire pendant trois mois, cela dit le délais n'est pas totalement écoulé .

Pour conclure il semblerait que VOTRE plan soit plus que discuté et pas seulement par moi, peut etre devriez vous consulté la gauche avant de tenté une mission suicide ?

Evëna Kaëla
Recteur Noir

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 06:55 (2009)    Sujet du message: Réunion d'urgence de la garde sombre. Répondre en citant

Mon avis rejoint celui de la Lame Noire Solen, en ce qui concerne nos identités qui sont surement connues des agents du Cartel. Même déguisés, j'imagine qu'il suspecteraient tout de suite des inconnus pénétrant en leur repère. Sans compter le fait que nous ne serions una maitres de nos gestes et paroles. Nous serions des proies faciles.

Bref... Si une autre solution est envisageable, je veux la connaitre avant. Attendons voir ce que l'enquete de Yehuda donnera...

Veilleuse Sombre Kaëla.

MSN
Astaroshei Asran
Recteur Noir

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: Réunion d'urgence de la garde sombre. Répondre en citant

Premièrement lame noire Solen, ce sont là vos propres propos. «Mon corps a dut développer une sorte de résistance». Je n'ai nullement extrapoler. D'ailleurs je suis surprise que l'on me repproche ce genre de supposition puisque tout au long de l'enquête sur le cartel, la majorité de nos découvertes se basait justement sur des supposition théoriques. Seulement, le temps nous presse, le château nous sommes d'agir et le moment de l'attaque respecte le délais donné, Solen. Je préfère de loins mon plan, qui sois dit en passant, fut validé par la majoritée des membres de la main gauche, car ima, Solen, je l'ai consulté la main gauche. Votre mot de passe comme vous dite, n'existe una. Il n'y a qu'un seul moyen d'entré au sein du cartel et c'est l'eau contaminé. Je vous l'ais dit, j'ai moi aussi la bien être de la gauche à coeur et si vous ne m'apportez una la preuve de ce que vous avancer, je vais devoir procéder comme convenue. Qui plus est lame noire solen, je vous croyais mieux élevés, la prochaine fois que vous m'insulter de la sorte, je vous suspend. Je vous retire vos clés et votre uniforme et je vous met en geôle. Est-ce claire ? Les initiatives que j'entreprend se font uniquement au nom de la main gauche. Cessez de croire le contraire.

Qui plus est. notre plan prévoit des déguisements. Entre vous et moi, ils n'ont que faire de nos identités. Ceux-ci recherche des sujets peu importe leur noms ou races. Ils nous ont d'ailleurs laisser penser qu'ils tenteraient d'embrigader la noblesse nargolith. En buvant l'eau, nous intégreront leur groupes avec succès, et si tout se passe comme prévu, nous nous en sortirons indemne. Ima, tout plan a ses imprévues. Si le mot de passe existait, peut-être tomberions nous immédiatement au sol sous les multiples flèches des archés situés à l'entrée. Je n'aime una plus que vous l'idée d'une infiltration aussi risqué, mais c'est là la seule possibilité qu'il nous reste. Sauf votre respect veilleuse, j'ai laissé amplement de temps à la lame noire de m'apporter ne serais-ce qu'une infine trace nous portant à réellement penser qu'il y ait un dit mot de passe. Selon la dernière missive du Tes'Ani, ce ne serais una le cas. Pendant qu'il cherche de son côté, moi je tente de sauver la république de par cette opération. Je vous sommes donc de reconsidéré votre position afin de vous joindre à mes côtés durant cette opération décisive. J'ai commencé à rassembler des membres pour l'expéditions. Je continuerais sur cette lancée aujourd'hui.

Yehuda

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: Réunion d'urgence de la garde sombre. Répondre en citant

Qui vivra verra .

Astaroshei Asran
Recteur Noir

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:07 (2009)    Sujet du message: Réunion d'urgence de la garde sombre. Répondre en citant

L'assault avait été reportés. Une datte précise allait être donné d'ici peu. Fort heureusement, la lame noire Yehuda jouissait de 24 heures suplémentaires pour nous démontrer son brio, et par le fait même, la présumé incompétence de la veilleuse Asran, que dire, de la garde entière.

(Gm pas présent)

Yehuda

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:55 (2009)    Sujet du message: Réunion d'urgence de la garde sombre. Répondre en citant

Les recherches étaient au meme point, que l'assault, c'est a dire en suspend pour cause d'indisponibilité d'élément clée .

(j'attends aussi le Gm ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Réunion d'urgence de la garde sombre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Gauche de Sombrum Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange